Pokemon


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokemon
Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement pour le RPG

Aller en bas

Recrutement pour le RPG Empty Recrutement pour le RPG

Message  Higa Jeu 3 Mar - 12:33

Comme vous le savez je créer un RPG mais je suis bloquer pour le moment.
Bien que je continu à créer le jeu sans graphiste je ne pourrais donner les new mise à jours.

1-En premier j'aurai besoin d'ajouter ce costume
Recrutement pour le RPG 938712fmaroymustang

Sur ce Personnage
Recrutement pour le RPG 954955higa

La cape l'épée et le visage reste, seul le costume doit êtres changé, si le travail est fait et mi en transparence j'offre 750$.

2-Ensuite je recherche une personne capable de me faire un effet musicale, à jouer quand le héros trouve un objet.
"Exemple quand votre héros trouve ou reçois un objet dans POKEMON..."
500$ à la clef si elle me plais.

3-Ensuite une petite musique de victoire un peu comme la fanfare des célèbre final fantasy.
500$ à la clef si elle me plais

4- Pour cette section c'est un petit peu plus simple, je cherche un personne pour me Mapper des cartes à l'aide de RPG maker XP.
Téléchargeable sur Oniromancie ou dans la section téléchargement de notre Forum.
Toute carte bien réaliser vaudra des "$" en récompense allant de 200$ pour une petite carte basique à 2500$ pour les grosse map complète.
Je recherche ville, grotte, forêt.

5- Je recherche une personne pouvant me faire des énigme sur RPG maker, énigme créer directement grâce au logiciel RPG Maker xp "voir le texte au dessu" soit que je puisse importer sur le projet. pokédolar allant de 50$ à 800$ celons l'empeleur et la difficulté de l'énigme.
Higa
Higa
Admin
Admin

Messages : 69
Xp : 121585
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : Derrière mon écran

Carte Dresseur
Badges:
Recrutement pour le RPG Left_bar_bleue0/8Recrutement pour le RPG Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokédollars: 1475
Code Amis D / P / P / HG / SS: 3997 4423 4205

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum